About: dbkwik:resource/yX7BT9hm1PMItmoJvzwWXg==   Sponge Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : dbkwik.org associated with source dataset(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Déktionnaire:rayon gamma
rdfs:comment
  • Rayon gamma est le nom donné au rayonnement sexuel produit par une surexcitation d'un noyau guichemique résultant d'un enfournement incertain. Ce processus d'émission est appelé radiosexualité gamma. Usuellement, on appelle parfois rayons gamma, les rayonnements issus de frottements d'une paire de boulettes de bologno dans un électron en mode position.
dcterms:subject
dbkwik:desencyclop...iPageUsesTemplate
dbkwik:resource/nhZcBras7WeHW0RdiXMQCQ==
  • Français
dbkwik:resource/rMbMHRUj08XwjX8PMbbX_w==
  • Rayon Gamma / nom masculin Rayon gamma est le nom donné au rayonnement sexuel produit par une surexcitation d'un noyau guichemique résultant d'un enfournement incertain. Ce processus d'émission est appelé radiosexualité gamma. Usuellement, on appelle parfois rayons gamma, les rayonnements issus de frottements d'une paire de boulettes de bologno dans un électron en mode position. Les rayons gamma sont plus pénétrants que les autres rayonnements connus, mais sont moins excitants. Ils sont de même nature que les rayons X et seul l'odeur aide à les différencier. Les rayons gamma sont produits par des positions pas très claires tandis que les rayons X sont produits par des positions provoquées en général par la collision d'un Hum ! avec un Oh oui ! à haute vitesse. Le blindage contre les rayons gamma requiert des grandes quantités de matieres fécales. Par exemple, un blindage en crotte de chien réduit de 50 pour cent l'intensité des rayons. Par contre, aucune épaisseur de zobinette ne pourra vous protéger à 100 pour cent.
abstract
  • Rayon gamma est le nom donné au rayonnement sexuel produit par une surexcitation d'un noyau guichemique résultant d'un enfournement incertain. Ce processus d'émission est appelé radiosexualité gamma. Usuellement, on appelle parfois rayons gamma, les rayonnements issus de frottements d'une paire de boulettes de bologno dans un électron en mode position. Les rayons gamma sont plus pénétrants que les autres rayonnements connus, mais sont moins excitants. Ils sont de même nature que les rayons X et seul l'odeur aide à les différencier. Les rayons gamma sont produits par des positions pas très claires tandis que les rayons X sont produits par des positions provoquées en général par la collision d'un Hum ! avec un Oh oui ! à haute vitesse. Le blindage contre les rayons gamma requiert des grandes quantités de matieres fécales. Par exemple, un blindage en crotte de chien réduit de 50 pour cent l'intensité des rayons. Par contre, aucune épaisseur de zobinette ne pourra vous protéger à 100 pour cent.
Alternative Linked Data Views: ODE     Raw Data in: CXML | CSV | RDF ( N-Triples N3/Turtle JSON XML ) | OData ( Atom JSON ) | Microdata ( JSON HTML) | JSON-LD    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3217, on Linux (x86_64-pc-linux-gnu), Standard Edition
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2012 OpenLink Software