About: dbkwik:resource/vqJz0hajIWeMTbSstzcyCg==   Sponge Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : dbkwik.org associated with source dataset(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Borch Trois-Choucas
rdfs:comment
  • Geralt rencontra Borch Trois-Choucas pour la première fois dans la nouvelle « Les limites du possible ». Il était un chevalier errant accompagné de deux Zerricanes, Téa et Véa, qu'il appelaient ses "armes". Il ne portait jamais d'armes lui-même, disant qu'il ne le pouvait pas, mais n'offrant aucune explication pour ce fait. Borch ne voulait pas tuer Myrgtabrakke, le dragon d'Holopole, et plus tard, il adopta son enfant, car en realité, Borch étaint un enorme dragon doré au nom de «Villentretenmerth » qui était capable de se transformer.
dcterms:subject
dbkwik:sorceleur/p...iPageUsesTemplate
abstract
  • Geralt rencontra Borch Trois-Choucas pour la première fois dans la nouvelle « Les limites du possible ». Il était un chevalier errant accompagné de deux Zerricanes, Téa et Véa, qu'il appelaient ses "armes". Il ne portait jamais d'armes lui-même, disant qu'il ne le pouvait pas, mais n'offrant aucune explication pour ce fait. Geralt le rencontra après avoir achevé un basilic. Borch invita Geralt à un repas dans une auberge non loin de là, et se serva de l'opportunité pour questionner le sorceleur au sujet de sa philosophie personnelle et fut bien heureux d'apprendre que Geralt ne chassait pas les dragons, car, dit Geralt, ils ne menacent pas les humains; plutôt, ce sont les humains qui menacent les dragons. Borch ne voulait pas tuer Myrgtabrakke, le dragon d'Holopole, et plus tard, il adopta son enfant, car en realité, Borch étaint un enorme dragon doré au nom de «Villentretenmerth » qui était capable de se transformer. Lorsque Geralt et Yennefer n'étaient pas encore au courant que le dragon était en fait Borch, Yennefer demanda à Geralt de le tuer afin qu'elle puisse essayer de concocter une médecine de la carcasse qui pourrait guérir sa stérilité. Geralt refusa, ce qui n'a pas du tout plû à la magicienne.
Alternative Linked Data Views: ODE     Raw Data in: CXML | CSV | RDF ( N-Triples N3/Turtle JSON XML ) | OData ( Atom JSON ) | Microdata ( JSON HTML) | JSON-LD    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3217, on Linux (x86_64-pc-linux-gnu), Standard Edition
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2012 OpenLink Software