About: dbkwik:resource/_fFq2TbjwOrAdO3sVcSiVQ==   Sponge Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : dbkwik.org associated with source dataset(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Pandarie
rdfs:comment
  • La Pandarie est l’île légendaire où vivent les mystérieux pandarens et l’Empire Pandaren. Recouvert de forêts de bambous, la localisation de cette île reste encore inconnue. La Pandarie est un continent à part entière. Situé au sud des Îles Zandalari. Pendant dix millénaires, le monde et ses races oublièrent les pandaren. Cependant, peu de temps après la Troisième Guerre, certains réapparurent, laissant Pandaria derrière eux. Peut être est-ce dû à l’irruption de la Légion Ardente, dont la venue catastrophique choqua profondément le monde d’Azeroth.
dcterms:subject
abstract
  • La Pandarie est l’île légendaire où vivent les mystérieux pandarens et l’Empire Pandaren. Recouvert de forêts de bambous, la localisation de cette île reste encore inconnue. La Pandarie est un continent à part entière. Situé au sud des Îles Zandalari. Les Pandaren sont originaire de la lointaine île-nation de Pandarie, que les non-pandarens n’ont jamais visité ou même aperçu. L’Empire Pandaren fût fondé avant la Grande Fracture, et on le pense aussi vieux que la civilisation kaldorei. Il partageait et commerçait alors avec les hautains Elfes de la nuit, habitants du centre de Kalimdor, marchandant tout aussi bien des ressources et des biens que des connaissances mystiques ; cela bien avant la Guerre des Anciens. Puisque l’obsession des elfes pour l’Arcane amena ses les dirigeants de ses derniers au bord de l’insanité, les doux pandarens autrefois fortement liés aux elfes décidèrent de se retirer et de fermer leurs frontières. Ils laissèrent les elfes derrière eux pour toujours. Les clans pandariens, ou shao’dins, voyagèrent longtemps à travers la mer et établirent de rustiques mais magnifiques cités de pierre et de bambous sur une île qu’ils nommèrent Pandarie. Ils fondèrent à l’époque un nouvel empire sur l’île. Pendant dix millénaires, le monde et ses races oublièrent les pandaren. Cependant, peu de temps après la Troisième Guerre, certains réapparurent, laissant Pandaria derrière eux. Peut être est-ce dû à l’irruption de la Légion Ardente, dont la venue catastrophique choqua profondément le monde d’Azeroth. Les Pandarens ont choisis de garder l’emplacement de leur île secret, et la plupart d’entre eux sont contents de rester là-bas, s’accommodant très bien de leur isolement. Seulement quelques uns d’entre eux s’aventurent maintenant en dehors de Pandarie, visitant le reste du monde sans interférer avec lui véritablement. Un petit groupe de pandaren s’est établi en Kalimdor, dans les Serres-Rocheuses mais leur location reste aussi secrète que celle de leur île.
is localisation of
is loc of
is Zone of
Alternative Linked Data Views: ODE     Raw Data in: CXML | CSV | RDF ( N-Triples N3/Turtle JSON XML ) | OData ( Atom JSON ) | Microdata ( JSON HTML) | JSON-LD    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3217, on Linux (x86_64-pc-linux-gnu), Standard Edition
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2012 OpenLink Software