About: dbkwik:resource/NJdLC42bPtkoy2N5CF5HTA==   Sponge Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : dbkwik.org associated with source dataset(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Vulcains inconnus (chronologie alternative)
rdfs:comment
  • Dans une chronologie alternative créée par l'incursion de Nero ; 3 terreurs tourmentèrent le jeune Spock durant son enfance. Ils essayèrent régulièrement de déclencher des émotions chez lui en lui disant qu'il n'était ni Humain ni Vulcain et qu'il "n'avait pas sa place dans l'univers". Mais lors de leur 35ème tentative, lorsqu'ils traitèrent Sarek de traître pour avoir épousé une Humaine, Spock se rua sur eux et en roua un de coups de poings à la figure de façon très violente. ("Star Trek (film 2009)") PRÉSIDENT DU CONSEIL DES SCIENCES DE VULCAIN (2240s)
dcterms:subject
dbkwik:fr.memory-a...iPageUsesTemplate
abstract
  • Dans une chronologie alternative créée par l'incursion de Nero ; 3 terreurs tourmentèrent le jeune Spock durant son enfance. Ils essayèrent régulièrement de déclencher des émotions chez lui en lui disant qu'il n'était ni Humain ni Vulcain et qu'il "n'avait pas sa place dans l'univers". Mais lors de leur 35ème tentative, lorsqu'ils traitèrent Sarek de traître pour avoir épousé une Humaine, Spock se rua sur eux et en roua un de coups de poings à la figure de façon très violente. ("Star Trek (film 2009)") Ces 3 jeunes Vulcains peuvent être Sepek, Sofek et Stark de la chronologie première. Étudiants Vulcains (2240s) Ces étudiants Vulcains étudiaient dans des alcôves d'apprentissage sur la planète Vulcain, en même temps que Spock. Lors de leur test, ils répondirent à de nombreuses questions sur des sujets variés. ("Star Trek (film 2009)") PRÉSIDENT DU CONSEIL DES SCIENCES DE VULCAIN (2240s) Dans une chronologie alternative créée par l'incursion de Nero ; le ministre (principal) du Conseil des Sciences de Vulcain présidait un comité afin de décider si Spock serait accepté à l'Académie des Sciences de Vulcain. Il fut impressionné par les résultats de Spock, mais il fut également étonné de voir que Spock avait également posé sa candidature pour l'Académie de Starfleet, ce qui suscita sa curiosité. Spock lui expliqua qu'il était logique d'explorer les différentes options qui se présentaient à lui. Le ministre approuva cette logique, mais lui dit que ce n'était pas nécessaire car lui et les autres ministres acceptèrent sa candidtature pour l'Académie des Sciences, mais son commentaire négatif sur la mère de Spock déclencha alors un refus de Spock à entrer à l'Académie des Sciences, le poussant ainsi à choisir Starfleet. ("Star Trek (film 2009)") Ce personnage fut interprété par William Morgan Sheppard Il ne fut pas clarifé s'il survécut à la destruction de Vulcain en 2258. 5 Membres du Conseil de Vulcain (2240s) Ces 5 Vulcains étaient membres du Conseil des Sciences de Vulcain dans une chronologie alternative créée par l'incursion de Nero ; En plus du Président et de Sarek, ils jugèrent et décidèrent que Spock était accepté à l'Académie des Sciences de Vulcain, mais Spock refusa cette admission. ("Star Trek (film 2009)")
Alternative Linked Data Views: ODE     Raw Data in: CXML | CSV | RDF ( N-Triples N3/Turtle JSON XML ) | OData ( Atom JSON ) | Microdata ( JSON HTML) | JSON-LD    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3217, on Linux (x86_64-pc-linux-gnu), Standard Edition
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2012 OpenLink Software